L’intention, une conversation quantique

L’intention, une conversation quantique

On peut imaginer que, dans un futur proche, être à l’écoute de soi sera notre premier réflexe en cas de maladie.

Les remèdes spirituels et émotionnels seront la première ligne de défense, pas la dernière.

Les personnes atteintes chercheront des solutions d’ordre métaphysique non pas après avoir épuisé tous les moyens conventionnels, mais avant de se soumettre aux médications et à la chirurgie de la médecine allopathique.

La médecine allopathique pourrait alors être une médecine de dernier recours, plutôt que de première  intention. Elle sera alors utilisée pour traiter certaines maladies pour lesquelles elle est admirablement bien adaptée. Mais d’autres, en particulier certaines maladies récemment identifiée et encore mystérieuses comme les maladies auto-immunes, seront d’abord traitées avec des méthodes non invasives qui modifient le champ énergétique du patient.

Le Dr Shealy estime que la chirurgie ou les médicaments sont nécessaires pour 15 % des patients tout au plus. Souvent, si ce n’est pour la plupart du temps, les médicaments ou la chirurgie aujourd’hui utilisés ne sont pas appropriés. 

Le Dr Alan Roses, vice-président du département de génétique chez GLAXO, l’un des leaders pharmaceutiques mondiaux, a surpris le monde médical en 2003 quand il a franchement admis que la plupart des médicaments de l’industrie étaient inefficaces.

Le journal britannique The Independant a rapporté que Roses a déclaré que « moins de la moitié des patients qui avaient reçu certains des médicaments les plus coûteux en tiraient effectivement un bénéfice ». C’est un secret de polichinelle au sein de l’industrie du médicament que la plupart de ses produits sont inefficaces pour la plupart des patients, mais c’est la première fois qu’un dirigeant  si haut placé de l’industrie pharmaceutique l’affirme publiquement.

Une journaliste médicale respectée, Susan Kelleher, rapporte que « de nombreux patients prennent des médicaments qui sont pires que la maladie pour laquelle ils sont traités ou même les tuent … « 

Extrait du livre « Le génie dans vos gènes – Dr Dawson Churh »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *